Pour obtenir un air de qualité dans votre intérieur tout en optimisant la récupération de chaleur, vous avez besoin d’une ventilation double flux. Plus efficace qu’une vmc simple, la ventilation double contribue à un assainissement plus efficace de l’air vicié. Pour optimiser le fonctionnement de votre ventilation mécanique contrôlée double flux, vous avez besoin d’un système de réseau en tube léger et autoportant pour air extérieur et air rejeté, ainsi que pour l’air neuf et l’air vicié. Le conduit d’aération Comfopipe pour vmc double présente une classe d’étanchéité élevée, grâce à une surface étanche à la vapeur et ses cellules fermées. Le système de ventilation Zehnder Comfopipe pour caisson vmc permet d’éviter les ponts thermiques dans le réseau de distribution d’air grâce à des joints étanches et isolés.
Un montage simple grâce à des connexions faciles à monter de type Légo
Aucun outil n’est nécessaire pour monter le système d’aération Comfopipe, pour des pertes de charge minimales. L’ensemble du réseau est disponible chez le même fournisseur, avec le système de distribution d’air et le système de ventilation double-flux tout confort.
Les avantages du conduit pour installation vmc et ventilation mécanique à renouvellement d’air
Le système de conduit Zehnder Comfopipe à haut pouvoir isolant est léger et facilement découpable. Rigide, le système d’aération ne se déforme pas, et dispose d’une haute résistance à l’écrasement.
Merci de vérifier la disponibilité et le prix en magasin.