2000
Aubade change pour Espace Aubade !
Aubade change pour Espace Aubade ! En adoptant cette nouvelle identité, l'enseigne souhaite renforcer l'idée que la salle de bains est bien plus qu'une pièce d'eau. C'est avant tout un espace de bien-être à part entière, où chacun peut se détendre durant des heures.
Le terme Aubade (phonétiquement "Eau Bad"), quant à lui, est un jeu de mots faisant écho à l'eau et au bain. Bad, qui signifie Bain en allemand, est un joli clin d'oeil aux origines de la société qui s'est développée dans l'Est de la France.
Ainsi, on retrouve à travers la nouvelle identité Espace Aubade trois idées fortes : la notion d'espace, d'eau et de bain qui renvoient toutes les trois à un sentiment de bien-être et de confort total. Pour aider les particuliers à créer l'espace d'eau de leurs rêves, Espace Aubade réunit en son sein le meilleur en matière de sanitaire, carrelage et chauffage.
Essentiellement présent dans la région Grand Est, Espace Aubade se développe vers la capitale en continuant d’absorber diverses petites entreprises partageant des valeurs familiales semblables à celles du groupe. L'acharnement, la volonté, le sens des affaires de ses dirigeants et l'engagement indéfectible de ses collaborateurs, ont conduit la petite affaire familiale à devenir un véritable patrimoine de plus de 380 points de vente.