Les raccords laiton et inox permettent de réguler le débit d’eau chaude sanitaire, et aident à lutter contre la corrosion et l’agression du corps de chauffe par l’eau calcaire. Un raccordement de sécurité multiposition est idéal pour une installation sur chauffe-eau vertical ou horizontal, selon la disposition de votre système de chauffage central. Vous réalisez ainsi des économies sur votre circuit chauffage et plancher chauffant, pour un plus grand confort thermique.
Un dispositif de chauffage pour protéger votre ballon eau chaude
Vous possédez une chaudière gaz à accumulation ? Sachez que le corps de chauffe de votre installation de chauffage central est régulièrement soumis à des attaques d’eau calcaire, ou à des phénomènes de surpression dans le réseau eau chauffage sanitaire. Pour protéger votre circuit eau chaude sanitaire d’une pression trop élevée, optez pour raccord rapide de sécurité avec clapet anti-retour. Les raccords plomberie GS20XC pour solution de chauffage gaz sont équipés d’un siège résistant aux hautes températures, utiles contre les risques de corrosion et d’incrustation du calcaire.
Un raccord en laiton et inox pour chaudière murale gaz
Equipez votre groupe de sécurité avec un réducteur de pression adapté à votre réseau de production d’eau ECS. La soupape de sécurité se retire très simplement à l’occasion d’un entretien chauffage plomberie. Pour un fonctionnement optimal du raccord de sécurité, manœuvrez la soupape de sûreté et la vanne à sphère une fois par mois.
Merci de vérifier la disponibilité et le prix en magasin.