Les avantages et les inconvénients des étagères WC
Les étagères possèdent beaucoup d’avantages. Dans un petit espace comme les toilettes, elles peuvent se glisser n’importe où : dans un angle, au-dessus du mécanisme de chasse d’eau, voire même au creux d’une niche. Il s’agit d’un meuble de salle de bains léger et facile à poser, qui s'adapte parfaitement à votre aménagement. Gain de place garanti !
Accessible à tous les budgets, l’étagère WC se décline en une infinité de matières, de styles et de coloris. Elle apportera toujours une touche aérienne à votre espace. Il s’agit d’une alliée de choix pour votre décoration intérieure, puisque même une étagère simple peut être transcendée par les objets qui s’y trouvent, contrairement à des tiroirs ou un placard. Bien sûr, il s’agit avant tout d’un meuble de rangement. Vous pourrez y stocker vos affaires de bain.
Cependant, vos accessoires et éléments de déco ne seront pas protégés de la poussière et de l’humidité ! Stockez de préférence votre linge de bain et vos produits sensibles dans une armoire de toilette.