La Prime Rénov
C’est le principal changement de l’année : le CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique), jusque-là accordé à tous les ménages, n’existe plus. Il a fusionné avec l’aide Habiter mieux Agilité de l’Anah pour devenir une nouvelle prime d’Etat, la Prime Rénov’. Celle-ci concernera au début à peu près la moitié des Français (foyers modestes et très modestes), pour devenir accessible aux personnes avec des revenus intermédiaires à partir de 2021, mais sans jamais concerner les plus aisés. Elle sera calculée par rapport aux revenus, mais aussi en tenant compte du montant des travaux et des économies d’énergie réalisées. Pour le remplacement d’une chaudière gaz en 2020, par exemple, le montant pourra atteindre jusqu’à 1200 euros pour un ménage très modeste, et une famille aux revenus modestes aura dans ce cas droit à une prime de 800 euros.
Bonjour, nous souhaitons changer notre vieille chaudière. Merci de prendre contact avec nous. Cordialement, Nathalie DANIEL
Bonjour Daniel,
Nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès d'un conseiller Aubade pour finaliser votre projet de rénovation énergétique !Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter notre article de blog. Nous sommes heureux d'apprendre que vous portez un intérêt certain pour les aides financières sur le chauffage.
Pour faire suite à votre commentaire, nous vous invitons à découvrir toutes les aides financières disponibles dans le cadre d'une rénovation thermique et à tester notre simulateur d'aides financières pour estimer le montant des aides auxquelles vous êtes éligibles.
Bien cordialement,
Le Service Client Espace Aubade