Faire des économies pour le jardin est simple à mettre en place avec une cuve de stockage des eaux de pluie. Adaptée pour une utilisation citerne à l’extérieur, la cuve à eau Rothagua de la marque ROTH permet la récupération d’eau de pluie qui peut vous permettre d’arroser vos plantes et de réduire votre facture d’eau en bénéficiant de cette eau pluviale gratuite.
Un récupérateur d’eau de pluie
Votre consommation d’eau va se réduire grâce au récupérateur d’eau Rothagua. Composé de polyéthylène, la récupération d’eau –eau de pluie, eau non potable – vous offre de multiples possibilités. Récupérer les eaux pluviales se fait en toute simplicité dans cette cuve grâce à son procédé de fabrication par extrusion-soufflage. Le polyéthylène haute densité dont est composé ce récupérateur est imputrescible et traité anti-UV pour une utilisation de l’eau comme arrosage jardin. Vous pouvez installer ce réservoir sous une gouttière par exemple et si votre collecteur d’eau se remplit rapidement, vous pouvez jumeler ce collecteur d’eau de pluie avec un autre pour récupérer ce trop plein. Cette eau non potable représente une source de distribution d’eau gratuite et vous permet d’économiser l’eau pour l’arrosage du jardin, pour vos travaux ou pour le lavage de voiture par exemple.
Une économie d’eau
En le raccordant à un tuyau d’arrosage ou une pompe immergée, le réservoir Rothagua devient une véritable citerne d’eau de pluie qui représentera une belle économie d’eau car vous pourrez l’utiliser sans toucher à l’eau de ville.
Merci de vérifier la disponibilité et le prix en magasin.