Des receveurs version « plain pied »
Souvenez-vous des douches de votre enfance, ce rebord de bac qu’il fallait enjamber… Et bien, c’est de l’histoire ancienne !
Plus de rupture brutale entre le sol et la douche. Le receveur « slim » a trouvé sa place depuis le succès des douches à l’italienne. Le nouveau receveur extra-plat joue la discrétion pour un maximum d’accessibilité, de confort et d’esthétisme. Surélevé, à encastrer ou à poser, carré, rond ou rectangle, surface antiglisse, caillebotis, céramique, acrylique, vous avez l’embarras du choix ! Comptez pas moins de 24 modèles différents sur le site. Si le coloris blanc reste un classique, notez que certains modèles se déclinent également dans des couleurs tendances (ivoire, brun, gris…) pour se fondre complètement avec le revêtement du sol de votre salle de bain.
Le saviez-vous ?
Vous vivez en appartement et vous souhaitez installer une douche à l’italienne ? Vous risquez d’être techniquement limité lors de son installation à cause du siphon et de la bonde à encastrer. La solution : le receveur extra-plat ! Selon les modèles, la ressemblance est impressionnante.