GROHE Blue : 100% satisfait ou remboursé**
Vous souhaitez boire une eau de qualité depuis votre mitigeur de cuisine ? Vous recherchez une alternative durable aux bouteilles d’eau en plastique à usage unique ?
GROHE vous présente sa gamme de mitigeurs filtrants GROHE Blue, qui vous permettra d’allier plaisir, confort et geste pour la planète : vous avez de l’eau filtrée et savoureuse directement au cœur de votre cuisine : plus besoin d’acheter et de transporter des packs d’eau, ou de consommer des bouteilles d’eau en plastique à usage unique.
*Bénéficiez de l’offre installation comprise jusqu’au 21/12/2021. Pour profiter de l’offre. Contactez la conciergerie GROHE Blue au 01 71 23 92 92 ou envoyez un mail à l’adresse suivante : [email protected].
**Voir conditions sur : https://remboursement-grohe.offres-facility.fr/
Comment bénéficier de l’offre de remboursement ?
1. Achetez un kit de démarrage GROHE BLUE éligible à l’offre
Jusqu'au 21/12/2021 inclus, achetez un kit de démarrage GROHE BLUE PURE BAUCURVE, EUROSMART ou MINTA ou GROHE BLUE HOME dans votre salle d'exposition Espace Aubade.
2. Testez votre produit GROHE pendant 60 jours
Testez votre produit GROHE pendant 60 jours à compter de la date d’achat. (60 jours suivant la date d’achat ou de pose du Grohe Blue faite par un professionnel agréé).
Pour tout achat effectué en salle d’exposition Espace Aubade, la date limite de participation est le 30/06/2022.
Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez demander le remboursement de votre GROHE BLUE sous réserve de respecter les formalités de participation.
3. Remplissez le formulaire en ligne
Remplissez le formulaire de remboursement en ligne au plus tard le 30/06/2022 (pour un achat effectué en salle d’exposition Espace Aubade).
Renseignez vos coordonnées complètes, les informations relatives au produit GROHE BLUE éligible acheté (référence), ainsi que le lieu d’achat et le motif de votre insatisfaction.
Vous recevrez alors un email récapitulatif sous 24h. Attention, tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
4. Retournez votre produit GROHE
Si votre dossier est valide, vous recevrez alors une étiquette retour dans un délai de 14 jours pour renvoyer votre kit de démarrage GROHE BLUE. L’étiquette retour sera transmise par email à l’adresse renseignée dans le formulaire en ligne.
Renvoyez votre produit en y apposant l’étiquette retour fournie dans le délai imparti et conservée la preuve de dépôt.
Lors de la reprise par le transporteur, le produit doit être retourné en parfait état d’aspect, de fonctionnement et être accompagné de la notice ainsi que des accessoires d’origine, sans quoi le remboursement ne pourra s’effectuer.
5. Obtenez votre remboursement
Si le produit renvoyé correspond aux conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines suivant l’email de confirmation de conformité de votre dossier.
GROHE Blue : une alternative durable aux bouteilles en plastique
Le saviez-vous ? Jusqu'à 7 litres d'eau sont nécessaires pour produire un seul litre d'eau en bouteille, sans compter les émissions en CO2 que cela génère.
Contrairement à l’eau du robinet dont l’empreinte carbone est faible, l’achat d’eau fastidieux et le transport encombrant de packs d’eau ou de bouteilles en plastique jetable causent ainsi de nombreux problèmes environnementaux du fait de la lente dégradation des matières plastiques dans la nature…
Faîtes le choix d'un système d'eau GROHE Blue, que ce soit GROHE Blue Home ou GROHE Blue Pure et redécouvrez le goût savoureux de l'eau de votre région au coeur de votre cuisine avec GROHE.
?>GROHE Blue Pure ou GROHE Blue Home, la véritable magie réside dans leurs filtres
Le chlore est une substance désagréable qui a une influence négative sur le goût pur et naturel de l'eau. Les filtres GROHE Blue améliorent le goût et l’odeur de l'eau du robinet, tout en préservant les minéraux essentiels bénéfiques pour la santé. Avec une capacité jusqu’ à 3 000 litres d’eau filtrée (ou 12 mois maximum d’utilisation), les filtres GROHE Blue vous assurent une eau filtrée et savoureuse 7j/7 et 24h/24 !
GROHE Blue Pure : une innovation au service de votre bien-être
Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez bu une eau si bonne que vous avez eu envie de vous en resservir ? GROHE Blue Pure vous procurera cette sensation à chaque utilisation !
Avec le système GROHE Blue Pure, étanchez votre soif avec une eau filtrée au goût savoureux quand vous le souhaitez !
Les 4 bienfaits du système d’eau GROHE Blue Pure :
- Goût et saveur : une eau filtrée, un goût savoureux, les arômes de boissons intensifiés, le bon goût de l’eau de nos régions
- Confort et simplicité : une source d’eau filtrée au cœur de la cuisine, 3000L d’eau filtrée à disposition, facile à installer
- Économique : des économies à court et long terme, fini l’achat de bouteilles d’eau plate
- Écologique : une alternative durable aux bouteilles en plastique
GROHE Blue Home : un système 3-en-1 qui transforme l’eau courante en une eau fraîche et filtrée
L’innovant mitigeur de cuisine GROHE Blue Home permet de transformer à votre guise l’eau courante en une eau fraîche et filtrée (plate, pétillante ou fine bulles) directement depuis votre robinet, et ce, d’un simple geste sur le bouton poussoir !
Un bandeau LED coloré vous permet de vérifier le type d’eau choisi : bleu pour l’eau plate, turquoise pour de fines bulles et vert pour l’eau pétillante. Le mitigeur vous permet de gérer le débit de votre eau comme d’habitude : votre eau pétillante coule directement du robinet !
Comment est-ce que ça fonctionne ? Le mitigeur GROHE Blue Home est tout simplement lié à une unité réfrigérante qui est placée sous l’évier. Celle-ci filtre votre eau et y injecte du gaz sur demande, vous permettant ainsi de profiter d’une eau pétillante désaltérante directement depuis votre robinet !
Entièrement connecté, ce système 3-en-1 proposé par GROHE vous permet une gestion totale de votre consommation d’eau via l’application GROHE Watersystems.
?>